ECHO s’illustre dans un nouveau trailer et précise sa date de sortie sur PlayStation 4

Passé quelque peu inaperçu malgré des bons retours critiques, le jeu d’infiltration ECHO, du tout nouveau studio Ultra Ultra, fondé par des anciens de IO Interactive (Hitman), s’apprête à débouler sur PlayStation 4 un mois après sa version PC. Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de s’y essayer manette en main puisque le soft devrait arriver le 11 octobre.

ECHO vous propose d’incarner En, une jeune femme tout juste réveillée d’une très longue période de stase, qui se retrouve bloquée à l’intérieur d’un majestueux mais néanmoins étrange palais, dans lequel elle sera confrontée à des clones d’elle-même. Ces derniers vont peu à peu apprendre chacun de vos gestes pour devenir de plus en plus redoutables, vous obligeant à faire constamment évoluer votre façon de jouer afin de réussir à vous battre vous-même.

Une belle idée sur le papier, que tous les joueurs PlayStation 4 pourront tester ce mercredi 11 octobre. On rappelle que le titre est déjà disponible sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des