EA Motive planche toujours sur un jeu Star Wars décrit comme « unique »

Star Wars Battlefront 2

On aurait presque tendance à l’oublier avec tout le bruit causé par Star Wars Jedi: Fallen Order, mais d’autres studios sont actuellement à l’oeuvre sur plusieurs jeux Star Wars au sein d’Electronic Arts. EA Motive est justement l’un d’eux, et c’est Patrick Klaus qui a pris la parole cette semaine afin de répondre aux questions posées par Games Industry.

Deux projets en cours au sein du studio

Il déclare alors que le studio est en ce moment en train de travailler sur un jeu estampillé Star Wars qui sera « vraiment unique », ainsi que sur une toute nouvelle licence. On en sait malheureusement pas plus sur ces deux titres, mais rappelons que les bribes du jeu Star Wars de Visceral Games (dirigé par Amy Henning à l’époque) avaient été récupérés par Motive, du temps où Jade Raymond était encore à la tête du studio (avant de s’envoler chez Google).

EA Motive est également à l’origine de la partie solo de Star Wars Battlefront II. Avec le succès de Fallen Order, on peut peut-être imaginer qu’un nouveau jeu solo soit en production, mais celui-ci devrait donc être très éloigné de l’expérience proposée par Respawn Entertainement.

Un TPS peut-être ? Histoire de rebondir sur les cendres de Star Wars 1313 ? Tout est possible dans cette galaxie, en espérant que ce projet aboutisse, contrairement à d’autres.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link