EA Access désormais disponible sur PlayStation 4

EA Access désormais disponible sur PlayStation 4
Le service d'abonnement débarque sur la console de Sony.
Temps de lecture : 1 min.

Le service en ligne lancé par EA depuis maintenant un petit moment sera désormais accessible sur PlayStation 4. Vous pouvez dès à présent souscrire à l’offre afin de profiter des différents avantages de cette offre sur votre console de salon.

Disponible sur PlayStation 4

Déjà disponible sur PC et Xbox One, c’est désormais la console de Sony qui va pouvoir bénéficier de l’offre déployée par EA. Alors bien sûr, il ne faut pas confondre EA Access et Origin Access. C’est certes assez compliqué à suivre aujourd’hui. Pour vous faciliter la tâche, nous avons publié récemment un comparatif des services d’abonnements (Game Pass, Uplay+, Ps Now, Origin access…). N’hésitez pas à y jeter un œil afin d’éclaircir la situation autour de toutes ces nouvelles possibilités.

Pour résumer, EA Access est un service d’abonnement proposé à 3,99€ par mois ou bien 24,99€ à l’année. Cette offre vous permettra de bénéficier d’un essai de dix heures sur toutes les nouvelles productions de l’éditeur et de son catalogue de jeux. Et votre progression sera même sauvegardée entre l’essai et l’achat. Vous aurez notamment un accès privilégié aux accès anticipés, avec une réduction de 10% lors de l’achat. L’offre permet tout de même de mettre la main sur plusieurs jeux du catalogue comme FIFA 19, Star Wars Battlefront II ou même Battlefield V.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp