E3 2019 : Ary and the Secret of Seasons se dévoile en vidéo

Le titre indépendant du studio eXiin se dévoile en vidéo et sera présent à l'E3.

Annoncé lors de la Gamescom 2018, Ary and the Secret of Seasons se dévoile enfin avec un petit trailer haut en couleur, en cette période d’E3.

La première Gardienne

Ary and the Secret of Seasons nous plonge dans le monde Valdi. Dans celui-ci, les habitants deviennent des Gardiens des saisons de père en fils. Mais pour Ary (de son vrai nom Arielle) tout sera différent. Après un malheureux événement, le frère de Ary ne pourra pas succéder à leur père et prendre ainsi le rôle de Gardien à son tour. C’est donc notre héroïne qui s’en chargera et deviendra donc la première Gardienne des saisons.

En devenant une Gadrienne, Ary va développer la capacité de pouvoir contrôler toutes les saisons et s’en servira pour venir à bout de ses ennemis, puisqu’une force maléfique inconnue à semé le chaos dans le monde de Valdi.

Le jeu d’aventure en 3D sera disponible en début 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One, PC et PlayStation 4. Les développeurs nous informent également que Ary and the of Secret Seasons présentera une démo lors de l’E3. Une occasion d’avoir de ses nouvelles très rapidement !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp