E3 2019 : La manette Xbox Elite 2 dévoilée

La nouvelle manette élite est là !
Temps de lecture : 1 min.

C’est à l’occasion de la conférence Microsoft que le géant américain à dévoilé une nouvelle manette, suite de leur Elite lancée précédemment. De son nom Elite Controller Series 2, le contrôleur proposera une nouvelle fois une expérience pensée pour la précision et le confort optimal des joueurs et plus précisément ceux des joueurs de Xbox One.

La Elite 2, une nouvelle manette incontournable ?

Avec des composants totalement refaits, et une ergonomie repensée, cette Elite 2 se dote de gâchettes personnalisables au niveau de leur course sur plusieurs niveaux, une chose que l’on avait précédemment vu sur la nacon par exemple, mais pas à ce niveau là de précision.

Avec une batterie de 40 heures, on peut dire que cette Microsoft Xbox controller Elite 2 propose un véritable cadeau pour les joueurs souhaitant recharger le moins possible leur manettes et la laisser sur la table basse pendant une semaine ou plus.

Au niveau du reste, pas de mystère, on retrouve les quatre gâchettes au dos de la manette ainsi que le stick directionnel remplaçant les habituels flèches directionnelles.

Quant à savoir quand on retrouvera cette Microsoft Elite 2 dans nos étals, il faudra attendre un peu pour cela. Vous pouvez tout de même précommander la manette sur le site officiel de Xbox à cette adresse pour un prix avoisinant les 180$.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp