E3 2019 : Marvel’s Avengers dévoile ses plateformes

E3 2019 : Marvel’s Avengers dévoile ses plateformes
Comment ça MES pouvoirs ?
Temps de lecture : 1 min.

Chaque année, un des jeux de l’E3 a l’occasion de voir sa publicité recouvrir la façade du Convention Center. Cette année, c’est au tour Marvel’s Avengers qui succède donc à un certain Marvel’s Spider-Man.

Et même pas de logo Epic Games Store pour faire plaisir à Thor…

C’est le compte Twitter officiel du jeu qui a lui-même partagé la photo avec le slogan en guise de hashtag. Le message est donc « Embrassez vos pouvoirs« . Il convient de noter que le « vos » tend à aller dans le sens des fuites qui laissent penser que l’on ne contrôlera pas directement les héros Marvel mais bien un personnage de notre création. On remarque également à droite la liste des plateformes. Marvel’s Avengers sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One mais également Stadia.

Sans grande surprise, le jeu n’est pas prévu sur la console de Nintendo. Mais les fans pourront donc se consoler en se disant qu’au moins eux, leur jeu Avengers ils pourront y jouer dès le mois prochain puisque Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sortira en exclusivité sur Switch le 19 juillet.

Espérons désormais que la conférence Square Enix de l’E3 2019 nous donnera une fenêtre de sortie pour ce Marvel’s Avengers désormais prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et donc Stadia.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp