E3 2019 : For Honor aura bientôt droit à son mode spectateur

For Honor a eu un contenu relativement conséquent depuis sa sortie, et cela va continuer de plus belle. Effectivement, Ubisoft a annoncé un nouveau contenu qui manquait au titre lors de sa conférence pré-show.

Bientôt un mode spectateur pour For Honor

Le jeu d’action fétiche d’Ubisoft Montréal n’a pas loupé l’E3 2019, loin de là. En effet, l’éditeur a annoncé lors de sa conférence pré-show que For Honor aura très bientôt à son actif un mode spectateur.

Il s’agissait jusqu’à présent d’une feature qu’il manquait au titre. Désormais, via ce mode spectateur, vous pourrez gérer en tant que spectateur et à votre convenance la caméra, afin d’y effectuer des plans serrés comme des plans larges en l’occurrence.

Voilà une petite fonctionnalité fort utile qui devrait plaire à pas mal de joueurs qu’on se le dise. D’ailleurs, ledit mode sera de sortie via une mise à jour gratuite plus tard en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Retrouvez au passage toutes les informations sur l’E3 2019

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des