E3 2019 : Empire of Sin annoncé

Retour à l'époque de la prohibition.
Temps de lecture : 1 min.

Chicago. Belle ville hein ? Les années 20, belle époque aussi. Eh bien, et si vous y construisiez votre empire mafieux ? C’est ce que propose Paradox Interactive et Romero Games au travers d’un titre en vue du dessus. Bienvenue dans Empire of Sin.

Empire of Sin, un titre nous plongeant dans le Chicago des années 20

Mélangeant stratégie et phases d’action, vous mènerez et construirez votre propre empire, défendrez votre territoire pour l’agrandir par la suite. Le jeu proposera une véritable liberté d’action, jusqu’à proposer différentes façons de gagner.

Le trailer du jeu dévoile de nombreuses phases d’affrontements dans différents lieux tels qu’un bar ou encore les rues de Chicago. Une autre vue a été également montrée, beaucoup plus stratégique, dévoilant une partie gestion poussée, avec une notion de contrôle et de gestion assez poussée, le tout semble d’ailleurs très lisible, avec des pictogrammes et des codes couleurs pour plus de compréhension.

Reste à voir comment se jouera le titre avec une maniabilité manette, mais on se doute que au vu des phases de jeux différentes, l’ensemble devrait être plutôt bien optimisé.

Il faudra attendre le printemps 2020 pour pouvoir mettre la main sur le jeu, qui sera disponible sur Switch mais également sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp