E3 2019 : Brawlhalla accueille les héros d’Adventure Time

It's mathematical !

C’est pendant sa conférence E3 2019 qu’Ubisoft a annoncé un nouveau partenariat dans Brawlhalla avec Cartoon Network pour faire venir les personnages du célèbre dessin animé Adventure Time.

What time is it ?

Finn et son fidèle chien magique Jake sont donc accompagnés par la Princesse Bubblegum pour défendre les couleurs du monde de Ooo. Si ces nouveaux héros débarquent avec six coups signatures et deux armes thématiques, le reste de leurs techniques seront les mêmes que d’autres personnages déjà existants. Ainsi Finn fait echo à Jhala, Jake à Kor et Bubblegum à Lord Vraxx.

Un évènement se tiendra jusqu’au 25 juin et mettra en avant le nouveau mode « Buddy » où il sera possible de contrôler deux héros en même temps. Passé ce délai, il sera toujours possible de jouer dans ce mode en match customisé. Une nouvelle carte est également de la partie et représentera la cabane dans l’arbre, lieu où vivent Finn et Jake dans le dessin animé. Celle-ci restera disponible ad vitam eternam tout comme les KO spéciaux mettant en scène Lady Rainicorn, Lumpy Space Princess, le pingouin Gunter et bien d’autres habitants de l’univers.

Les joueurs de Brawlhalla auront jusqu’au 25 Juin pour obtenir gratuitement ces combattants, ensuite il faudra dépenser 300 pièces Mammouth (la monnaie en jeu) par personnage pour les débloquer. Brawlhalla reste évidemment disponible en free-to-play sur Xbox One, PC et Switch.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link