E3 2019 : Bleeding Edge montre des bouts de gameplay à l’Inside Xbox

Voici à quoi les combats du jeu ressemblent.

Finalement, Microsoft n’aura pas révélé beaucoup d’exclusivités marquantes lors de sa conférence à l’E3 2019. Hormis les titres déjà présentés, peu de AAA exclusifs ont été annoncés durant le show, à l’exception peut-être de Bleeding Edge, qui avait déjà fuité quelques jours auparavant. Le titre a montré un premier trailer afin de présenter son concept, mais les joueurs attendaient surtout de voir du gameplay.

Un air de déjà-vu

Il aura fallu guetter l’Inside Xbox qui s’est déroulé par la suite pour enfin apercevoir des phases de gameplay pour ce Bleeding Edge. Définit comme étant plus qu’un Overwatch-like à la troisième personne, ce titre mettra l’accent sur les combats au corps à corps en 4vs4. On peut ici avoir un aperçu de comment cela va se dérouler en jeu et voir plusieurs personnages aux capacités différentes. Pour se déplacer dans l’arène, les joueurs pourront utiliser une sorte de hoverboard, qui semble tout de même relativement lent, loin du rythme que tente de proposer le jeu.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce Bleeding Edge. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp