E3 2019 : N’attendez plus l’annonce d’un Splinter Cell

splinter cell e3 2019
Plus aucun espoir...

La licence fait chaque année fleurir les rumeurs autour d’un possible retour de Sam Fisher. Seulement, Ubisoft ne semble pas décidé à faire renaître la série Splinter Cell sur nos écrans.

Vous pouvez vous rasseoir !

Il y a plusieurs jours, un développeur de la licence The Division avait lancé un tweet pour le moins original. Julian Gerighty, creative director, avait annoncé rendre visite à Roman Campos Oriola et Dan Hay dans le but de travailler sur le prochain titre de la licence Splinter Cell. Alors forcément, il était difficile de croire à toute cette mascarade mais cela permettait tout de même de laisser place à quelques espoirs.

Les fans vont être déçus, car aujourd’hui c’est Jason Schreier qui vient éteindre la mèche. Le journaliste de Kotaku annonce avoir posé quelques questions à plusieurs de ses sources proches du studio et toutes sont unanimes, il n’y aura pas de Splinter Cell à cet E3 2019. Cela irait même plus loin car aucun projet ne serait même actuellement en production. Il faudra croiser les doigts pour espérer revoir un jour notre agent spécialiste dans l’infiltration revenir sur nos machines.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
104 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp