E3 2019 : Animal Crossing New Horizons daté, mais pour 2020

Le titre prend un peu de retard.

On pensait qu’il serait la star de ce Nintendo Direct, mais le prochain Animal Crossing se contentera finalement d’un trailer pour cet E3 2019. Le jeu a également droit à un nouveau titre, puisqu’il faudra désormais l’appeler Animal Crossing New Horizons comme le confirme cette nouvelle bande annonce, qui nous révèle dans le même temps la date de sortie du titre.

Pas de sortie cette année

C’est malheureusement une mauvaise nouvelle que Nintendo nous apprend. Alors que le titre avait été annoncé pour cette année, c’est finalement le 20 mars prochain ! Une petite déception pour les fans mais qui sera atténuée par la nouvelle vidéo qui nous permet enfin de voir un peu de gameplay. On retrouve ici toutes les bases de la licence, si ce n’est que cet opus devrait nous faire un peu plus voyager. Du gameplay sera diffusé par la suite pour ce Animal Crossing lors du Nintendo TreeHouse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
62 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp