E3 2019 : Les amiibo de Link’s Awakening et de Super Smash Bros. en images

E3 2019 : Les amiibo de Link’s Awakening et de Super Smash Bros. en images

Le planning de sortie des amiibo est détaillé.

Le Nintendo Direct de l’E3 2019 a permis d’officialiser la date de sortie du remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, désormais prévu pour le 20 septembre. Suite a cette annonce, Nintendo en a profité pour annoncer qu’un amiibo représentant Link en version « chibi », comme il apparaît dans le jeu, sera également commercialisé.

La collection s’agrandit

On peut aujourd’hui avoir un premier aperçu de cet amiibo, à la fois hors et dans son emballage. Cet amiibo ajoutera la possibilité d’inclure Shadow Link dans les donjons que l’on pourra créer dans le remake de Link’s Awakening. Tout comme le jeu, il sera disponible dès le 20 septembre, et il ne sera pas le seul. Il sera accompagné par les amiibo de Carapuce, Herbizarre et Solid Snake.

En novembre, ce sont Chrom, Simon Belmont et Félinferno qui arriveront, suivis par Dark Samus et Richter en 2020. Vous pouvez jeter un oeil à tous ces amiibos juste ci-dessous.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des