E3 2018 : The Elder Scrolls Online annonce deux nouveaux DLC

Bethesda dévoile un nouveau trailer sur les deux nouvelles extensions du jeu The Elder Scrolls Online.

Deux nouveaux packs

Récemment, The Elder Scrolls Online a été annoncé sur le catalogue du Xbox Game Pass. L’occasion parfaite pour les joueurs de Microsoft de s’essayer à ce MMO sauce Bethesda. Un nouveau trailer vient d’apparaître lors de la conférence de l’éditeur mettant en avant ces deux nouveaux contenus.

Ces nouveaux ajouts seront intitulés Wolfhunter et Murkmire. Wolfhunter débarquera en premier, celui-ci aura pour thème les loups-garous. Tandis que le second arrivera plus tard dans l’année et se situera dans la région de Blackmarsh.

Pour rappel, nous avons testé récemment la nouvelle extension Summerset, une extension réussie et plutôt bien accueillie par la presse. Aucune date n’a été annoncée concernant la sortie officielle de ces deux nouveaux DLC.