E3 2018 : The Elder Scrolls Online annonce deux nouveaux DLC

Bethesda dévoile un nouveau trailer sur les deux nouvelles extensions du jeu The Elder Scrolls Online.

Deux nouveaux packs

Récemment, The Elder Scrolls Online a été annoncé sur le catalogue du Xbox Game Pass. L’occasion parfaite pour les joueurs de Microsoft de s’essayer à ce MMO sauce Bethesda. Un nouveau trailer vient d’apparaître lors de la conférence de l’éditeur mettant en avant ces deux nouveaux contenus.

Ces nouveaux ajouts seront intitulés Wolfhunter et Murkmire. Wolfhunter débarquera en premier, celui-ci aura pour thème les loups-garous. Tandis que le second arrivera plus tard dans l’année et se situera dans la région de Blackmarsh.

Pour rappel, nous avons testé récemment la nouvelle extension Summerset, une extension réussie et plutôt bien accueillie par la presse. Aucune date n’a été annoncée concernant la sortie officielle de ces deux nouveaux DLC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.