E3 2018 : The Crew 2 envoie une dernière Bêta ouverte

The Crew 2

The Crew 2 s’offre un dernier tour de piste avant le sprint final. Le studio français permet aux joueurs de s’essayer au jeu lors d’une Bêta ouverte. Les joueurs pourront découvrir 4 disciplines de sports mécaniques dans l’Amérique en monde ouvert.

Tour de chauffe

The Crew 2 sort récemment d’une Bêta fermée et décide de remettre le couvert. Cette fois-ci, le jeu ouvre le circuit à tout le monde quelques jours avant la sortie officielle du jeu. En effet, lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2018, un long trailer cinématique est venu faire grincer les pneus. Entre bolide au sol, sur l’eau et dans les airs, ce nouveau MMO de course met le paquet une dernière fois avant sa sortie officielle. Rendez-vous en Amérique pour parcourir les nombreuses routes qui composent l’immense monde ouvert du titre.

En toute fin de vidéo, on apprend donc que le titre proposera une Bêta ouverte à tous du 21 au 25 juin, quelques jours avant la sortie officielle. Le pré-téléchargement de celle-ci est disponible dès maintenant. Pour rappel, The Crew 2 sortira le 29 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous retrouverez bien évidemment nos impressions autour de cette date.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des