E3 2018 : Super Smash Bros. Ultimate ouvre ses précommandes

E3 2018 : Super Smash Bros. Ultimate ouvre ses précommandes
Le meilleur rapport contenu/prix.

Après sa belle mise en avant hier par Nintendo, Super Smash Bros. Ultimate est disponible en précommande avant sa sortie le 7 décembre 2018.

Sans oublier les accessoires

Comme l’indique son titre complet, ce Smash tente d’être l’épisode ultime de la série. Chaque personnage est donc de retour pour accompagner les Inklings, Daisy et Ridley, portant le total de combattants à 68. Le situation reste quasiment la même pour les terrains puisque 82 anciens stages ont déjà été vus dans Super Smash Bros. Ultimate sur les 116 déjà existants. On peut d’ailleurs y ajouter la Tour du Prélude de Breath of the Wild. les Tours Girelle de Splatoon et New Donk City de Super Mario Odyssey. Le jeu n’est pas simplement une accumulation de contenu puisque le gameplay ajoute du Melee dans Smash 4. Le rythme est donc plus rapide, les possibilités plus grandes et l’attitude plus offensive.

Jaquette Super Smash Bros. Ultimate

Ceux d’entre vous frémissent peut-être déjà à la lecture de ces dernières phrases. Vous serez donc ravis d’apprendre que l’adaptateur USB pour les manettes GameCube sera compatible avec Ultimate. D’ailleurs, Nintendo prévoit de ressortir une fournée d’adaptateurs et de manettes pour accompagner ce nouveau Smash. Les amiibo restent quant-à-eux utilisables avec Ultimate et conserveront leur progression. Les nouveaux personnages auront évidemment également droit à leurs figurines. En attendant de pouvoir lutter sur Amazon pour réserver vos accessoires, vous pouvez déjà précommander votre exemplaire de Super Smash Bros. Ultimate.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Deusy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Deusy
Invité
Deusy

La plante piranha est disponible dans smash bros ultimate, mais après ce personnage, il y aura Banjo et Kazooie qui viendront bientôt.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp