E3 2018 : Sea of Solitude se présente à nous

Lors de la conférence d'Electronic Arts de l'E3, une petite équipe berlinoise est venue nous présenter sa production : Sea of Solitude.

Alors que pas mal de licences phares d’Electronic Arts, à l’image de FIFA 19, nous ont été présentées, le studio nous a également réservé une petite surprise. En effet, Jo-Mei, petit studio berlinois a eu la possibilité de nous présenter son prochain jeu. Répondant au doux nom de Sea of Solitude, ce titre nous emmènera dans un monde post-apocalyptique submergé, sous les eaux du monde. Sorte de métaphore présentant la tristesse et le renfermement sur soi, ce titre promet une expérience unique, que nous avons hâte de pouvoir découvrir.

Sea of Solitude, jeu indépendant berlinois

E3 2018 : Sea of Solitude se présente à nous 1

Pour ce qui est de l’expérience, cette dernière nous mettra dans la peau d’une jeune femme. Du nom de Kay, cette dernière est devenue un monstre, suite à une profonde dépression. La solitude et les différentes variantes de cet état d’esprit seront donc au centre de la production du studio allemand. C’est grâce au projet EA Originals que cette production pourra arriver dans nos salons.

Alors que nous pourrons suivre la transformation, en monstre, de Kay, les développeurs nous ont révélé les plateformes sur lesquelles le titre sera disponible. Ainsi, nous savons que le soft sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La date de sortie est, par ailleurs, prévue pour le début de l’année 2019. Nous pouvons donc l’attendre d’ici le 31 mars, au plus tard.

Il ne nous reste plus qu’à attendre de plus amples informations sur cette production. En effet, nous ne savons pas encore grand chose sur ce dernier. Tout ce dont nous sommes certains, c’est que l’aventure abordera des thèmes très sérieux, et que notre avancée se fera à travers des décors gorgés d’eau.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp