E3 2018 : FIFA 19 nous dévoile un peu de ce qui nous attend la saison prochaine !

Durant sa conférence de ce 9 juin 2018, Electronic Arts nous a dévoilé quelques informations au sujet de son prochain FIFA, à savoir FIFA 19. Dans un premier temps, l’un des éléments importants à retenir est, sans nul doute, la date de sortie du titre. Ce dernier, qui marquera le lancement d’une nouvelle saison, sera disponible dès le 28 septembre prochain.

FIFA 19 : Toujours plus en profondeur

Alors que la date de sortie nous a été révélée, nous découvrons également que cet opus sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Ainsi, cette nouvelle édition sera la première à ne pas être portée sur PlayStation 3 et Xbox 360. De ce fait, on peut imaginer qu’Electronic Arts commence à laisser de côté l’ancienne génération. La version Switch permettra d’ailleurs enfin de jouer en ligne contre ses contacts, contrairement à la mouture 2018.

De plus, nous avons aussi pu obtenir l’officialisation du partenariat avec l’Europa League et la Champions League. En effet, le trailer montré lors de la conférence nous permettait d’entendre l’hymne de la plus grande compétition européenne. En outre, nous pouvions aussi apercevoir quelques visuels de ladite compétition, notamment via un passage du trophée à l’écran. Mais ce n’est pas tout. Certes, vous pourrez retrouver ces compétitions en mode solo, mais aussi dans le mode FUT. De quoi promettre pas mal de nouvelles cartes spéciales au fil des semaines.

Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, les développeurs nous ont indiqué avoir centré leur attention sur deux joueurs cette année. Ces derniers sont Ronaldo et Neymar Jr. Nous pouvons, malgré tout, présumer que Messi ne sera pas bien loin pour autant !

Enfin, nous apprenions que cette année marquerait la fin du mode Journey de FIFA. Une troisième et dernière saison pour ce cher Alex Hunter est donc à venir. Pour rappel, il s’agit du mode « histoire », solo, proposé dans la licence depuis FIFA 17. Reste à espérer que les personnes en charge des prochaines éditions penseront à un autre mode pour remplacer ce dernier.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des