E3 2018 : Monster Boy and the Cursed Kingdom révèle un nouveau trailer

Alors que nos regards sont tournés vers les grosses conférences remplies de AAA à foison, il ne faudrait pas oublier que cet E3 est aussi l’occasion pour des jeux plus modestes de se montrer. C’est aujourd’hui au tour de Monster Boy and the Cursed Kingdom, qui profite de cet E3 2018 afin de dévoiler une bande-annonce inédite très rafraîchissante.

Pas de date mais de nouvelles images

Basé sur la licence bien connue Wonder Boy, ce titre nous mettra dans la peau de Jin, un héros capable de se transformer de six manières différentes. Bien entendu, chaque transformation apporte son propre gameplay, et il faudra toutes les combiner afin de réussir à percer tous les secrets du jeu. L’univers chatoyant qui nous est présenté semble particulièrement joli, et on nous annonce qu’il nous faudra pas moins de quinze heures avant d’en voir le bout.

Côté visuel, le titre tournera sans problèmes en 1080p et 60 fps sur PlayStation 4 et Xbox One. La Switch se contentera d’un affichage en 720p, mais elle pourra profiter du HD Rumble des Joy-Con.

Malheureusement, Monster Boy and the Cursed Kingdom n’a toujours pas trouvé de date et ne sera disponible que durant cet été sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link