Crackdown 3 serait repoussé à 2019 selon Kotaku et Eurogamer

Crackdown 3
Allez, faisons tous comme Terry Crews en étant semblant d'être surpris.

Alors que Microsoft peine a remplir son catalogue d’exclusivité, l’une d’entre elles semble devenir la véritable arlésienne de cette génération de consoles. C’est bien de Crackdown 3 dont on va parler, qui pourrait encore louper le coche de cette année 2018 selon Kotaku et le très fiable Jason Schreier, qui n’en finit plus de dévoiler tous les scoops pré-E3.

Un délai qui laisse un vide

Annoncé en 2014, prévu pour 2016, puis en fin d’année 2017 et enfin en 2018, Crackdown 3 n’est visiblement pas pressé. Cela n’a rien d’étonnant puisque les développeurs avaient annoncé eux-mêmes que le titre avait été annoncé bien trop tôt, mais le temps commence à être long quatre ans plus tard et après de multiples délais. Crackdown 3 serait donc maintenant planifié pour 2019, et on ne peut pas dire que c’est une véritable surprise vu le silence qui règne autour du jeu. Eurogamer a confirmé l’information relayée par Kotaku, ce qui laisse peu de place au doute.

Cela étant dit, on se demande comment Microsoft perçoit la fin d’année sur sa console. On se doute qu’un certain Forza Horizon viendra un peu boucher les trous du calendrier, mais cela reste faible en comparaison de Sony et Nintendo. La conférence du constructeur pourrait cependant nous réserver de belles surprises, avec on l’espère, de nombreuses exclusivités à voir le jour afin de remplir ce catalogue quelque peu rachitique.

Tout cela sera donc très certainement confirmé lors de la conférence Microsoft qui se tiendra le dimanche 10 juin à 22 heures chez nous.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp