E3 2018 : Jump Force castagne dans de nouvelles vidéos de gameplay

Sans aucun doute, Microsoft en a surpris plus d’un hier soir en annonçant le crossover Jump Force durant sa conférence. Après un premier trailer étonnant, mais qui ne laissait échapper que peu de gameplay, Bandai Namco s’est décidé à nous offrir un peu plus de matière pour avoir un meilleur aperçu de ce nouveau jeu.

Freezer contre tous

C’est donc à travers deux vidéos de gameplay que l’on peut décortiquer le système de combat, qui promet d’être spectaculaire. Avec des personnages comme Goku, Luffy ou Freezer, le jeu ne fait pas dans la demi-mesure et assume son côté grandiloquent, ce qui se ressent à travers les coups spéciaux et les mandales cosmiques que se collent les participants.

On reste plus mitigé sur le visuel, qui apparaît en demi-teinte. Si les combats ont l’air de produire de jolis effets de particules, on peut être plutôt sceptique quant au rendu presque plastique des personnages. Le reste semble visuellement propre de loin, et la mise en scène assure le spectacle, notamment à travers les changements d’arènes totalement démesurées. Cela étant dit, on regrette que cela soit fait au détriment de la visibilité.

On connaît encore peu de personnages jouables, puisque ces vidéos nous montrent systématiquement les mêmes têtes, mais on sait déjà que Vegeta, Zoro ou encore Sasuke seront bien évidemment de la partie, tout comme d’autres héros iconiques du magazine Jump.

Jump Force sera disponible dans le courant de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.