E3 2018 : Farming Simulator 19 se dévoile un peu plus en vidéo

Farming Simulator 19 nous dévoile son plus bel atout pour l’E3 2018.

C’est lors de l’E3 2018 que les deux studios Giants Software et Focus Home Interactive en ont profité pour nous dévoiler quelques atouts concernant le prochain Farming Simulator 19.

Farming Simulator 19 dévoile son plus beau tracteur

Si nous vous avions dévoilé il y a quelques mois le premier trailer de Farming Simulator 19, c’est à l’occasion de l’E3 2018 que les studios Giants Software et Focus Home Interactive nous donnent des nouvelles du jeu avec cette nouvelle vidéo. Et quelle belle surprise ! En effet, dans ce nouveau trailer, les studios nous dévoilent une nouvelle marque qui fera partie de cette prochaine aventure, et il s’agit de la marque John Deere avec son très puissant tracteur, le 8400R.

Et si John Deere sera de la partie, elle ne sera pas la seule car il y aura d’autres marques célèbres comme Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et beaucoup d’autres. Le jeu proposera également deux nouveaux environnements : américain et européen, dans lesquels vous pourrez alors cultiver vos terres, et pour la première fois dans Farming Simulator, du coton et de l’avoine. De plus, vous pourrez profiter de quelques petites pauses pour monter vos chevaux et vous balader dans les allées de vos champs et admirer les paysages, qui, selon les développeurs, sont  « d’un visuel et d’effets saisissants de réalisme ».

Pour rappel, Farming Simulator 19 sortira courant automne 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *