E3 2018 : Fallout Shelter arrive bientôt sur PlayStation 4

Fallout Shelter

A l’approche de l’E3 2018, les annonces s’enchaînent et se multiplient. Année record pour les leaks, c’est maintenant l’arrivée de Fallout Shelter sur PlayStation 4 qui fuite et qui fait surface avant la conférence Bethesda. Comme on dit, une de plus ou de moins, on n’est plus à ça près.

La gestion arrive sur consoles

Si rien n’a encore été confirmé de la part de l’éditeur, c’est une certitude : Fallout Shelter arrivera bien sur la console de Sony. Ce sont les serveurs PlayStation qui viennent de se mettre à jour et viennent de nous lister les trophées d’une version PS4. S’ils sont enregistrés dans la base de données, on peut aisément affirmer qu’un portage est en route.

Mieux encore, l’arrivée des trophées sur les serveurs sous-entend une sortie du jeu assez proche. Il serait donc tout à fait logique que Bethesda annonce la disponibilité cette version PlayStation 4 dans la foulée de sa conférence avec la possibilité de mettre la main dessus rapidement. Un créneau idéal juste après une présentation de Fallout 76.

Maintenant reste à savoir s’il ne s’agit que d’un portage PlayStation 4 ou si la Xbox One en bénéficiera également. Il serait tout de même assez étonnant que la machine de Microsoft n’en profite pas. La réponse nous sera de toute manière donnée pendant la conférence Bethesda qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi, à 3H30 du matin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.