Bethesda annonce Fallout 76 suite à son stream

Dans la soirée d’hier, Bethesda a surpris tout le monde en lançant un stream spécial laissant supposer qu’un nouvel épisode de la série Fallout serait dévoilé prochainement. Presque 24 heures plus tard et après de longs moments où rien ne se passait devant la caméra, Fallout 76 dévoile le bout de son nez avec un premier teaser.

Une attente qui valait le coup ?

Il aura fallu attendre longtemps avant de voir quelque choses sur ce stream, qui aura tout de même cumulé près de 2 millions de visiteurs uniques, avec des pics de vues atteignant les 140 000 utilisateurs en simultané hier soir. Un joli coup de com de la part de Bethesda qui a su faire monter la sauce pendant ces dernières heures, avant que Todd Howard fasse son apparition. Pour nous remercier d’avoir regardé « rien » durant autant de temps, un teaser concernant le prochain épisode de Fallout a été diffusé.

Ce n’est donc pas un remake de l’épisode 3, ni un Fallout 5 mais bel et bien Fallout 76, qui tire son nom de l’abri 76 présent dans le jeu. Le teaser ne laisse pas échapper beaucoup d’informations, mais on sait déjà que ce jeu devrait être représentatif de l’avenir de la saga, ce qui laisse supposer que de nombreux changements sont à prévoir. Selon le fiable Jason Schreier de Kotaku, il semblerait que le jeu pourrait s’orienter vers le online, mais rien n’a encore été confirmé. Le titre sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Tout cela sera très vite éclairci, puisque Todd Howard nous donne rendez-vous à l’E3 pour en apprendre plus. Entre l’annonce de ce Fallout 76 et celle de Rage 2, on espère tout de même que Bethesda a gardé quelques surprises pour sa conférence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.