E3 2018 : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy annonce son DLC Future Tense

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy annonce son DLC Future Tense

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy avait teasé de la nouveauté pour cet E3 2018. Sans véritable surprise, il s’agit d’un niveau en DLC.

Le futur de Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy - Future Tense

Le niveau en question s’appelle Future Tense et viendra s’ajouter à Crash Bandicoot 3: Warped via une plateforme accessible à n’importe quel moment. Il s’agit d’un hommage au niveau Waterfall abandonné pendant le développement du premier épisode de la série. Ainsi, Crash et Coco devront résister aux roquettes, robots et autres lasers tout en grimpant un gratte-ciel futuriste. Activision promet un challenge particulièrement relevé pour ce niveau qui proposera même une Death Route. Au cas où le niveau très difficile ne soit toujours pas assez difficile. Future Tense sortira le 29 juin sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy - Future Tense

L’éditeur en profite pour faire le point sur Stormy Ascent, le niveau DLC déjà existant sur la version PS4. Il sera bien entendu disponible dès la sortie des nouvelles versions. Mais la surprise est qu’il sera gratuit. Et bonne ou mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la N. Sane Trilogy sur la console de Sony, Stormy Ascent deviendra gratuit à partir du 15 juin. Vous n’avez donc plus que quelques jours pour l’acheter à 2,99€ si vous insistez vraiment pour le payer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.