E3 2018 : Coffee Stain révèle enfin son Satisfactory

Le jeu se détaille et révèle toutes ses possibilités.

Première annonce du PC Gaming Show, Satisfactory s’est présenté par l’intermédiaire d’un trailer. Bien qu’il avait déjà été teasé à la GDC, le titre se révèle aujourd’hui plus en détail et montre tout son potentiel.

Mission secrète sur une planète inconnue

Le jeu développé par Coffee Stain Studios semble être dans la plus droite lignée des simulateurs de construction. L’exploration d’un monde ouvert en vue FPS fait bien entendu partie intégrante de l’aventure. Et qui dit exploration dit découverte et récolte de ressources, amenant à la fabrication de machines afin d’améliorer sa productivité.

La construction des machines permettra entre autre de récolter automatiquement et plus rapidement des ressources. En tant qu’ingénieur envoyé sur une planète alien, le but du joueur est de construire une énorme machine pour des raisons plutôt mystérieuses, au service d’un programme appelé Save The Day.

Le soft prévoit d’être jouable en ligne jusque quatre pour le moment. Les développeurs semblent incertains quant à la date de sortie de leur création et avancent simplement un « probablement cette année » sur PC uniquement. Pour de plus amples informations sur Satisfactory, c’est sur le site officiel que ça se passe.

Satisfactory
Satisfactory

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp