E3 2018 : Anno 1800 pointera le bout de son nez cet hiver

Anno 1800

Durant cette édition de l’E3, nous avons pu découvrir la sortie d’un nouveau jeu du côté d’Ubisoft. Ce dernier rejoindra la licence Anno. En effet, il s’agit de Anno 1800. Dans ce titre, où vous serez livrer à vous-même face à différentes intrigues politiques et mutations technologies du XIXe siècle, votre but sera de créer un empire à l’épreuve du temps. Vous l’aurez facilement analysé, il s’agira d’un jeu de gestion/stratégie. A vous donc de développer votre stratégie, pour atteindre la victoire.

Anno 1800 s’invite sur nos PC

Bien que les informations manquent, nous avons déjà quelques informations sur le soft. En effet, ce dernier sera disponible sur nos PC. Sa date de sortie exacte n’est pas encore connue, mais la fenêtre est placée pour l’hiver de cette année. Le titre est, actuellement, développé par Ubisoft Blue Byte. Outre tout cela, nous savons que le soft prendra place durant l’ère industrielle. De plus, vos choix influenceront l’avancée du jeu. Donc, à vous de décider si vous allez vous orienter vers la tyrannie ou la démocratie.

Les développeurs se vantent d’avoir été capables de reprendre les atouts des softs précédents. En effet, Anno 1800 est prévu pour être le titre présentant toutes les meilleures facettes de la licence, sur ces vingt dernières années. Vous pourrez y retrouver une campagne scénarisée, un mode bac à sable, personnalisable à votre souhait, ainsi qu’une expérience multijoueur. Pour aller plus loin, nous savons que les adversaires IA individuels feront leur retour, ainsi que les cartes générées aléatoirement.

En plus de tout cela, les parties multi-sessions vous permettront de diversifier votre expérience de jeu de façon importante. Il ne tiendra donc qu’à vous de vous atteler à la tâche, afin de profiter du titre de la manière dont vous le désirez.

Enfin, Ubisoft invite l’ensemble de ses fans à s’inscrire ici afin de pouvoir profiter d’une expérience réservée aux futurs joueurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.