E3 2017 : Une extension annoncée pour Halo Wars 2

Les joueurs ayant grandement appréciés Halo Wars 2, auront le plaisir d'apprendre qu'une extension pour le titre a été annoncée en cet E3 2017 par Microsoft Studios, 343 Industries et The Creative Assembly.

Les développeurs 343 Industries et The Creative Assembly, ainsi que l’éditeur Microsoft Studios, ont tous les trois l’immense plaisir de diffuser un premier trailer de l’extension d’Halo Wars 2 se nommant Awakening The Nightmare, et s’offrant une date de sortie plus ou moins précise.

Outre cette cinématique de toute beauté, nous apprenons qu’Halo Wars 2 : Awakening The Nightmare sera une extension digitale qui sera donc disponible en Automne prochain sur PC via le Windows Store et Xbox One. Concernant son prix, l’extension sera tarifée à 19.99 €.

Niveau contenu en sus, en plus de proposer une toute nouvelle campagne, le soft disposera de deux nouvelles cartes pour le multijoueur, deux leaders que sont Kinsano et Colony, ainsi qu’un nouveau mode de jeu en coopération nommé Terminus Firefight. Ce dernier sera une sorte de mode survie où vous pourrez construire également vos bases et armées, rien que ça !

Voilà une extension d’Halo Wars 2 plutôt intéressante dans le fond, et il nous tarde d’en savoir bien plus sur le scénario de cette extension. Rappelons enfin qu’Halo Wars 2 : Awakening The Nightmare sortira en Automne prochain sur PC via le Windows Store et Xbox One, pour un tarif de 19.99 €.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp