E3 2017 : The Inpatient se déroulera 60 ans avant Until Dawn !

E3 2017 : The Inpatient se déroulera 60 ans avant Until Dawn ! 1

Montré également pendant la conférence de Sony de manière assez expéditive, The Inpatient se dote lui aussi de quelques infos intéressantes à son sujet.

Supermassive Games a donc véritablement du boulot au niveau des projets en développement car en sus de Bravo Team, les bougres travaillent aussi sur ce fameux The Inpatient pour le PlayStation VR.

Comme vous avez pu le lire dans le titre de cette news, la production de Supermassive se déroulera pas moins de 60 ans avant les événements d’Until Dawn, soit en 1950 dans le Sanatorium de Blackwood. Ce qui sera d’autant plus intéressant par ailleurs, c’est que les joueurs n’ayant pas fait Until Dawn auparavant pourront faire The Inpatient sans soucis, le soft étant taillé sur une histoire parfaitement autonome avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

Vous rencontrerez par ailleurs au début de votre périple le propriétaire du Sanatorium soit Jefferson Bragg, que vous verrez dans le trailer en fin d’article, et cherchant apparemment à « vous aider ». On notera également que comme Until Dawn, les choix que vous effectuerez auront des conséquences significatives sur le déroulement de l’intrigue.

Qui plus est, notez que le scénario sera écrit par les scénaristes Laroud Fessenden et Graham Reznick d’Until Dawn, sûrement pour rendre l’histoire et le tout assez cohérent vis à vis d’Until Dawn.

Pour terminer, The inpatient n’a pas de fenêtre de sortie à son actif sur le PlayStation VR, et on espère que cela ne saurait tarder.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp