E3 2017 : PES 2018, trailer de presque 5 minutes, Usain Bolt ambassadeur et bêta

PES 2018 a droit à son trailer E3 2017 et on apprend qu'Usain Bolt devient l'ambassadeur du jeu. On a également des infos sur la bêta.

PES 2018 a donc droit à son trailer E3 2017 et on découvre plus presque cinq minutes de vidéo pour nous faire une idée du jeu. Dans la foulée, une vidéo annonce Usain Bolt en tant qu’ambassadeur du jeu et l’homme le plus rapide du monde a déclaré quelques mots à ce sujet :

J’adore le football et j’ai toujours joué à PES d’aussi loin que je me souvienne. C’est le meilleur jeu de football ayant jamais existé et c’est un grand honneur de participer aujourd’hui à son succès. Quand l’opportunité s’est présentée à moi d’être intégré en tant que joueur dans PES 2018, c’était trop beau pour être vrai. Avoir mon visage et mes mouvements scannés pour le jeu était un processus fascinant et j’espère que ceux qui auront précommandé le jeu sauront profiter au mieux de ma vitesse et de mes capacités.

Autrement, PES 2018 promet plusieurs éléments à l’image d’un gameplay amélioré, de graphismes plus réaliste grâce au Real Capture, de coopération en ligne à 2v2 et 3v3 avec la possibilité de jouer en local, des modes de jeu Match aléatoire et Ligue des Masters, de la PES League, d’une interface améliorée et d’une version PC de qualité.

Enfin, à partir du mois de juillet, vous allez pouvoir vous essayer à la bêta. Elle aura lieu du 20 Juillet à 10 heures jusqu’au 31 Juillet à 6 heures. Les modes de jeu disponibles seront :

  • Quickmatch
  • Online CO-OP

Pour finir, on vous rappelle que PES 2018 déboulera sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 14 Septembre 2017.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp