E3 2017 : Level-5 : Le prochain Layton sur Switch mais il y a un problème

Layton’s Mystery Journey visuels nouveaux détails 10 1

Lors de l’E3 2017, Euro Gamer a pu s’entretenir avec Akihiro Hino, le CEO de Level-5, et une question a été abordée, celle de la franchise Professeur Layton. Effectivement, le prochain volet de la licence sera Lady Layton’s Mystery Journey: Katrielle and the Millionaires’ Conspiracy pour une sortie prévue sur Nintendo 3DS et sur iOS et Android.

Ainsi et concernant l’arrivée d’un Professeur Layton sur Switch, Akihiro Hino explique qu’il adore la console et qu’il a joué, pour exemple, à Zelda. Le problème avec la série Layton, c’est que c’est une licence se jouant beaucoup à l’écran tactile. Ainsi, lorsque l’on utilise la Switch en tant que console portable, il n’y a aucun problème… Cependant, lorsqu’elle se trouve sur le dock, ce n’est plus la même affaire.

En ce moment,  Akihiro Hino explique chercher un moyen de passer outre ce problème et une fois que cela serait fait, le prochain Professeur Layton pourra peut-être enfin sortir sur Nintendo Switch.

Alors, seriez-vous partant pour le prochain Layton sur Switch ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
b.merry
b.merry
1 année plus tôt

J’aurais tout même apprécié revoir le professeur Layton pour le prochain opus sur switch. Ayant déjà joué à Lady Layton, je ne vois pas d’intérêts a y rejouer une fois de plus, en sachant par ailleurs que cet opus était carrément moins bon que ses prédécesseurs.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.