E3 2017 : Level-5 : Le prochain Professeur Layton sur Nintendo Switch mais il y a un problème

E3 2017 : Level-5 : Le prochain Professeur Layton sur Nintendo Switch mais il y a un problème 1

Lors de l'E3 2017, nous apprenons que Level-5 voudrait sortir son prochain Professeur Layton sur Nintendo Switch mais que le studio rencontre un problème.

Lors de l’E3 2017, Euro Gamer a pu s’entretenir avec Akihiro Hino, le CEO de Level-5, et une question a été abordée, celle de la franchise Professeur Layton. Effectivement, le prochain volet de la licence sera Lady Layton’s Mystery Journey: Katrielle and the Millionaires’ Conspiracy pour une sortie prévue sur Nintendo 3DS et sur iOS et Android.

Ainsi et concernant l’arrivée d’un Professeur Layton sur Switch, Akihiro Hino explique qu’il adore la console et qu’il a joué, pour exemple, à Zelda. Le problème avec la série Layton, c’est que c’est une licence se jouant beaucoup à l’écran tactile. Ainsi, lorsque l’on utilise la Switch en tant que console portable, il n’y a aucun problème… Cependant, lorsqu’elle se trouve sur le dock, ce n’est plus la même affaire.

En ce moment,  Akihiro Hino explique chercher un moyen de passer outre ce problème et une fois que cela serait fait, le prochain Professeur Layton pourra peut-être enfin sortir sur Nintendo Switch.

Alors, seriez-vous partant pour le prochain Layton sur Switch ?

> Lady Layton, visuels et détails

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
b.merry Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
b.merry
Invité
b.merry

J’aurais tout même apprécié revoir le professeur Layton pour le prochain opus sur switch. Ayant déjà joué à Lady Layton, je ne vois pas d’intérêts a y rejouer une fois de plus, en sachant par ailleurs que cet opus était carrément moins bon que ses prédécesseurs.

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp