E3 2017 : Knack 2 dévoile sa date de sortie en vidéo

Passé totalement inaperçu lors de la conférence Sony, Knack 2 va bien sortir cette année, car le titre a dévoilé sa date de sortie via un trailer de gameplay.

Knack 2 n’a pas vraiment fait fureur car ce dernier a été clairement négligé à la conférence Sony, mais le titre se montre néanmoins via un trailer E3 2017, eu sus d’une date de sortie.

Comme nous le montre la vidéo, Knack 2 sera officiellement disponible le 6 Septembre prochain sur PS4, et semble s’être considérablement amélioré par rapport à son prédécesseur, s’étant révélé relativement décevant. Dans un premier temps, Knack pourra désormais contrôler sa taille imposante. En effet, le bougre s’agrandit à chaque fois qu’il récupère des pièces, et notez que vous pourrez appuyer sur la touche R1 pour réduire significativement sa taille d’un bon mètre.

En supplément, Knack 2 variera aussi ses phases de jeu. Effectivement, le soft mélangera du combat, de la plate-forme, des casse-têtes à résoudre, mais aussi de la conduite, rien que ça ! Le système de combat ne sera pas en reste car celui-ci sera amélioré par la même occasion. En plus de pouvoir se servir des pièces comme bouclier pour se protéger et renvoyer les projectiles ennemis, notre héros pourra aussi se servir desdites pièces comme boomerang, afin d’étourdir ses ennemis.

Qui plus est, on retrouvera forcément le mode coopération en local où un ami pourra rejoindre directement la partie en cours, et des attaques en coopération seront présentes dans le soft. Knack 2 semble peut-être avoir appris de ses erreurs depuis le premier opus cette fois-ci, mais attendons tout de même le 6 Septembre prochain sur PS4 pour voir de quoi il en retourne réellement.

> E3 2017, résumé de la conférence Sony/PlayStation

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp