E3 2017 : Deux trailers et des infos pour Yakuza 6 et Kiwami

A défaut de ne pas être passé lors de la conférence de Sony, Yakuza 6 : The Song of Life et le remake Yakuza:  Kiwami en ont profité pour s'illustrer via deux trailers, et des infos complémentaires.

Pour faire patienter les joueurs et donner un peu des nouvelles de Yakuza 6 : The Song of Life et Kiwami, Sega a montré pendant cet E3 2017 un trailer de chaque pour les deux titres de la franchise.

Des infos sont aussi de la partie sur ces derniers, à commencer par le fameux Yakuza: Kiwami. Effectivement, le titre ne sera pas un bête remaster avec une simple mise à jour graphique, car le soft sera bel et bien un remake à part entière. Les graphismes seront significativement retravaillés, 30 minutes de cinématiques seront ajoutés, tout comme quelques distractions supplémentaires (les courses de voitures Pocket Circuit, MesuKing: Battle Bug Beauties, et deux nouvelles hôtesses).

On notera en supplément des doublages Japonais entièrement réenregistrés, et une mise à jour des combats ainsi que des quêtes secondaires qui seront de la partie. Pour terminer avec Yakuza: Kiwami, des liens évidents seront faits vis à vis de Yakuza 0, et le fameux « Majima Everywhere » sera un système où notre personnage borgne adoré s’amusera à surprendre, et à défier Kazuma Kiryu à des moments où vous vous y attendrez le moins.

Yakuza 6 dopé au Dragon Engine !

Concernant maintenant Yakuza 6 : The Song of Life, il s’agira pour le coup du dernier volet avec Kazuma Kiryu du moins, et se déroulera entre Kamurocho, et la nouvelle ville d’Onomichi. Notre cher Kazuma Kiryu ne sera pas au bout de ses peines sur ce volet, où sa fille de substitution Haruka a été blessée, et dont Kazuma apprend que cette dernière a un fils. Ce qui fait du coup que notre protagoniste devra la protéger elle et son fils, dont nous ne savons pas vraiment qui est le père.

Littéralement dopé au Dragon Engine, Yakuza 6 disposera d’un aspect graphique encore plus poussé, et se dotera en sus d’un système de combat plus difficile, une sélection de quêtes complètement déjantées ou encore des mini-jeux totalement réaménagés.

De quoi ravir les fans de la licence en somme, et notez que Yakuza: Kiwami – ou Extreme en Français – sera de sortie le 29 Août prochain en version physique ou digitale sur PS4. Concernant Yakuza 6, le soft sera disponible en 2018 sur PS4 également.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp