E3 2016 : EA dévoile ses jeux Star Wars en cours de développement

E3 2016 : EA dévoile ses jeux Star Wars en cours de développement

Dans un making-of plutôt travaillé, EA nous dévoile ses jeux Star Wars en cours de développement et surtout le prochain gros titre de Visceral Games, sans montrer beaucoup de gameplay.

Lors de la conférence Electronic Arts, Jade Raymond est montée sur scène afin de dévoiler ce sur quoi son équipe travaille autour des jeux Star Wars, développés en coopération avec des studios tels que DICE, BioWare, Motive, Visceral Games, Capital Games et Respawn Entertainment.

Sont notamment évoqués : Star Wars Battlefront avec son prochain DLC Bespin, mais également Star Wars: Galaxy of Heroes et The Old Republic. Mais surtout, nous avons eu droit à une très courte vidéo de démonstration du prochain jeu de la licence développé par Visceral Games, les créateurs de la franchise Dead Space.

Voici le planning présumé des prochains jeux de la série :

  • Battlefront 2, pour 2017
  • Le projet de Visceral Games en développement pour 2018
  • Le projet de Respawn, pour l’instnat prévu pour 2019

Clairement, on peut voir à quel point la licence cherche à montrer son ultra-présence, que ce soit au cinéma ou dans le monde du jeu vidéo. Rappelons que la date de Star Wars Battlefront, c’était le 17 novembre 2015, avec une sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voici le making-of en question que l’on vous laisse regarder en compagnie de R2D2 et BB-8, nos mascottes favorites (comment ça, pas vous ? Allez, avouez-le)

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp