Dystoria : Une nouvelle bande-annonce en prévision de sa sortie

Il s’agit encore d’une énième production indépendante, et ce fameux Dystoria, qui sortira rappelons-le le 21 Février prochain sur PC via Steam, s’offre un nouveau trailer histoire de préparer sa sortie en bonne et due forme.

De ce que nous pourrons en voir sur ce nouveau court trailer, Dystoria sera tout simplement un shooter spatial à 360 degrés, avec une ambiance clairement années 80, que ce soit dans son design comme dans la bande-son, qui rendra hommage aux jeux d’arcade des années 80. Le titre s’offrira au passage un gameplay carrément arcade, où il s’agira de dézinguer un paquet de d’ennemis pour passer au niveau suivant. On notera au passage un décor spatial particulièrement kitsch.

Très clairement, le soft est particulièrement attirant avec cet aspect totalement vintage, et notez avant de vous laisser observer les images et le trailer en début d’article, que Dystoria sera de sortie le 21 Février prochain sur PC, soit dans trois petits jours. A savoir que le soft sera tarifé qui plus est à 14.99 €.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.