Dysmantle : un nouvel open-world RPG annoncé par un trailer

Survivez aux zombies dans le nouveau jeu de 10tons.
Temps de lecture : 1 min.

Vous avez aimé le tout nouveau jeu de simulation My Time at Portia ? Vous le trouvez trop gentil pour vous ? Le studio 10tons, à l’origine de jeux comme Time Recoil ou Jydge, annonce un nouveau jeu de survie, Dysmantle. Un petit mélange entre Don’t Starve, sauce The Walking Dead.

Survivez et faites tout pour vous échapper

Après de longues années dans votre abri, vous décidez d’en sortir. Et vous vous retrouvez en pleine apocalypse, seul humain parmi un tas de zombies. La nature a clairement repris ses droits. Votre but ? S’échapper de cette île, en essayant de tout faire pour survivre dans cet environnement plus que dangereux. 99% du monde est destructible, de quoi bien se défouler. Il ne faudra pas seulement combattre, l’exploration risque de se révéler indispensable, afin d’améliorer vos armes, et espérer vous échapper de là. Vous pourrez même chasser et pêcher, assez varié pour ne pas s’ennuyer.

Le jeu sera disponible sur PC ainsi que sur les consoles actuelles : Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Un portage sur mobile est également évoqué. Par contre, aucune date de sortie n’a été évoqué.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp