Dynasty Warriors : Plusieurs titres en préparation pour les 20 ans

Dynasty Warriors 9

Cela fait un petit moment que l’on nous tease le 20ème anniversaire de la série Dynasty Warriors. En février déjà, un site officiel avait ouvert ses portes. Koei Tecmo vient d’apporter quelques précisions quant aux festivités pour la série et il n’y aura pas un mais plusieurs jeux annoncés à cette occasion.

Le désastre du neuf se fait ressentir

C’est le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu qui nous donne quelques informations sur l’avenir de la licence. Akihiro Suzuki, producteur de la série, a joué le jeu de l’interview et prépare l’annonce de plusieurs jeux : « J’espère pouvoir annoncer un titre pour le 20ème anniversaire dans un avenir proche » avant de rajouter : « Au fait, il n’y a pas qu’un seul titre anniversaire ».

Le producteur en a également profité pour aborder d’autres sujets comme le fait qu’il ne devrait pas y avoir de version Xtreme Legends pour Dynasty Warriors 9. A cause des retours négatifs, déjà, mais également à cause de sa structure en monde ouvert : « le système lui-même n’est pas adapté à Xtreme Legends ».

Cela va dans la direction des futurs jeux, qui ne devraient pas proposer de monde ouvert. Il reste cependant ouvert à proposer un spin-off ou un « Dynasty Warriors 9-2 », ce qui serait « une idée intéressante ». Pour l’instant, on ne sait pas quand les futurs jeux Dynasty Warriors seront présentés mais cela ne devrait plus trop tarder.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.