Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition va débarquer sur Switch

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition
La Switch n'en a pas terminé avec ses portages. En témoigne la récente annonce de Koei Tecmo.

Lorsqu’un titre a un titre à rallonge, il est toujours surprenant de voir que l’on peut continuer de l’allonger. C’est en tout cas ce qu’est parvenu à faire Koei Tecmo avec son interminable nom Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition. Très long à écrire, ce soft arrivera sur la dernière console en date de Nintendo cet hiver. Sorti il y a désormais quatre ans, cet opus commence à se faire vieux et cette nouvelle sortie lui permettra peut-être d’obtenir une seconde jeunesse.

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends, énième portage pour la Switch

Si depuis la sortie de Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition nous avons pu voir apparaître d’autres titres de la licence comme Dynasty Warriors 8 : Empires, c’est bien le premier nommé qui héritera d’un portage. Cette version définitive sera proposée sur l’eShop de Nintendo et n’aura donc probablement pas de version physique. Si des informations contraires venaient à être dévoilées, nous vous ferons part de cela.

De plus, et afin de marquer le coup, Koei Tecmo a annoncé que cette version comprendrait « presque » tous les contenus téléchargeables déjà disponibles pour son titre. Si l’ensemble des DLC’s ne sont pas présents, c’est uniquement pour des raisons de droits pour lesquels le studio ne peut rien faire. En d’autres termes, vous pourrez profiter de nouveaux scénarios mais aussi d’armures et autres cosmétiques sortis suite au lancement du jeu.

En outre, les personnes qui se procureront ce portage la semaine de sa sortie pourront profiter d’une petite ristourne de 10% sur son prix. Alors si vous comptez vous l’acheter, n’oubliez pas sa date de sortie. Il serait dommage de se privée d’une petite réduction.

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition sera disponible sur Switch le 27 décembre prochain. Il ne sera disponible que via l’eShop.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp