Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition s’offre un trailer

La version Switch « presque » complète

Officialisé il y a quelques semaines, Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition s’offre aujourd’hui une toute première bande-annonce. Koei Tecmo vient en effet de mettre en ligne un trailer pour illustrer ce portage Switch et met en avant les fonctionnalités de cette énième mouture. La sortie elle, est prévue dans quelques semaines.

Wei, Wu, Shu et Jin prennent la Switch

Rappelons que Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition proposera le jeu de base ainsi que quasiment tous les contenus additionnels sortis à ce jour, en regroupant Dynasty Warriors 8 et Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends. Certains DLC ne pourront malheureusement pas être inclus à cause des droits mais l’on aura tout de même accès à de nouveaux scénarios, de nouvelles armures et autres cosmétiques.

La bonne nouvelle, c’est que si vous possédez Warriors Orochi 4 sur la console de Nintendo, Koei Tecmo annonce que des costumes seront octroyés en tant que bonus. Il vous suffit simplement d’avoir un emplacement de sauvegarde sur la machine.

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition est prévu le 27 décembre prochain pour une sortie mondiale. Le titre ne sortira qu’en version numérique via l’eShop en Europe tandis qu’une version physique est prévu sur l’archipel nippon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp