Dying Light 2 nous donne rendez-vous à l’E3 2019

Dying Light 2

La suite sobrement nommée Dying Light 2 sera bel et bien présente lors de la prochaine édition de l’E3. Le célèbre salon américain connaît pas mal de bouleversements cette année, mais les équipes de Techland ont tenu à rassurer les joueurs quant à leur présence.

Quelques nouvelles !

C’est un tweet via le compte officiel du jeu qui vient confirmer la présence du titre au sein du salon qui aura lieu le 11 juin prochain, à l’E3 2019 donc. Plutôt discret depuis son annonce l’année dernière lors de l’édition précédente, le titre compte bien profiter une nouvelle fois de cet événement pour en dévoiler un peu plus. Le titre est toujours prévu pour cette année sans plus de précision pour le moment. On se doute bien qu’une date devrait enfin voir le jour lors de cette nouvelle présentation.

Nous apportons Dying Light 2 à l’E3. Nous sommes impatients de vous montrer les dernières avancées sur notre projet le plus ambitieux à ce jour. On se voit là-bas !

Il faudra désormais encore patienter un peu avant d’avoir plus d’informations sur cette suite attendue par de nombreux joueurs. En attendant, on vous conseille de jeter un coup d’œil à notre interview en compagnie de Tymon Smektala, Lead Designer sur le projet.

Pour rappel, Dying Light 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
DubzJulien Blary Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Julien Blary
Admin

Probablement présent à la conf’ Microsoft !