Dustborn : un jeu d’aventure annoncé par Red Thread Games

Dustborn

Annoncé par Red Thread Games lors du Future Games Show 2020, Dustborn marque avant tout par sa direction artistique aux petits oignons, au style très bande-dessinée. Le jeu d’aventure sera disponible en 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X.

Partez pour un road-trip américain

Dustborn, le Liberated très coloré, vous plongera en 2030, dans une version alternative de l’Amérique où la désinformation pourra être utilisée comme une arme, littéralement parlant. Alors que les fake news sont légions sur la toile, en faire une arme dans un jeu vidéo est plutôt original et fait largement écho à notre époque actuelle.

Dans un monde où juste un mot peut vous tuer, vous incarnerez Pax, une jeune femme privée de ses droits, sans emploi et fraîchement enceinte. Votre périple sera semé d’embûches et vous aurez besoin de vos amis pour vaincre vos ennemis. Le tout, dans un style graphique accrocheur.

Le trailer, dévoilée lors du Future Games Show, montre également un peu de gameplay, notamment les phases de combat, bien que les images montrées ne seront pas forcément telles quelles dans la version finale, puisque le titre ne sortira que l’année prochaine.

Pour rappel, Dustborn sortira sur PC, PS5 et Xbox Series X l’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments