Dust: An Elysian Tail débarquera sur Switch le 10 septembre

Dust: An Elysian Tail débarquera sur Switch le 10 septembre
La Nintendo Switch a de l'appétit et le fait savoir.

La dernière console de Nintendo n’en finit plus d’accueillir d’anciens titres à succès. Tandis que l’une des dernières annonces nous indique qu’Onimusha Warlords fera son arrivée, c’est aussi le cas du jeu indépendant Dust: An Elysian Tail.

Dust et Fidget s’envolent encore

Initialement débarqué sur le Xbox Live Arcade en 2012, le jeu a été développé par Dean Dodrill. Fort d’un succès commercial et critique plus que correct, il avait ensuite été porté sur de nombreuses plateformes et notamment sur PC, iOS ou encore sur PS4.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour ce titre profitant d’une politique d’accueil assez ouverte de la Nintendo Switch, puisque le soft aura aussi droit à son portage, comme nous l’a appris le dernier tweet de son développeur.

C’est donc dès le 10 septembre 2018 que l’on pourra vivre ou revivre l’aventure de Dust et Fidget dans ce jeu de rôle qui ne manque pas de qualités. Dust: An Elysian Tail sera surtout disponible en dématérialisé sur l’Eshop de Nintendo. Mais comme souvent, Limited Run Games sera sur le coup et proposera une version physique en édition limitée.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp