Dual Universe aborde son futur et sa prochaine phase Alpha

Dual Universe screenshot construction version alpha

La dernière fois que nous vous parlions de Dual Universe, c’était à l’occasion de notre aperçu, après un passage chez Novaquark. Cette fois, le studio de développement dévoile sa nouvelle feuille de route, abordant les prochaines phases de développement.

La troisième et dernière phase Alpha

A partir de cette dernière phase, dont la mise à jour est fixée à janvier 2020, le MMO spatial Dual Universe verra de nouvelles fonctionnalités s’ajouter en 2020 et 2021.

Le studio Novaquark place Dual Universe sur six piliers principaux : l’exploration, la construction, l’économie, le RPG, le combat PvP et le social. Avec la phase Alpha 3, ces deux derniers piliers seront ajoutés, complétant les bases du gameplay ambitieux proposé par le jeu :

  • Le PvP « constructions contre constructions« , permettant des combats spatiaux. Le PvP « avatar contre avatar » devrait être disponible dans une mise à jour future.
  • L’introduction des organisations de joueurs, en accord avec l’aspect social.
  • D’autres fonctionnalités, telles que la collecte de minerai en surface.

Enfin, un podcast a également été publié, dans lequel le PDG et les employés de la société reviennent en détails sur l’avenir du jeu.

Actuellement, la phase Alpha 2 est toujours en cours, la troisième est prévue pour janvier 2020, et la première version bêta pour l’été 2020. Pour plus de détails sur Dual Universe, vous pouvez retrouver notre aperçu, directement via le lien situé en introduction de cet article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des