Gamescom 2016 : Du gameplay 4K sur PC pour Tekken 7

Gamescom 2016 : Du gameplay 4K sur PC pour Tekken 7 1

Il est le premier opus Tekken à paraître sur PC, et le voici une nouvelle fois en gameplay dans une bécane avec une carte graphique Nvidia embarquant une GTX 1080 !

La vidéo nous montre du gameplay avec des combats entre Asuka et Alisa, Kazuya et Yoshimitsu, Heihachi et Feng, Shaheen et Claudio, puis Bryan et Dragunov. Elle nous offre également le privilège de nous montrer les différents stages qui sont, nous l’admettons, somptueux pour réaliser des combats. La vidéo étant enregistrée en 4K / 60fps, Nvidia précise tout de même dans la description que la compatibilité n’est pas encore officielle. Toutefois il ne serait pas étonnant que celle-ci débarque sur PC. Le gameplay est enregistré avec une Nvidia GTX 1080 en paramètres graphiques réglés sur Ultra, de quoi nous décoller légèrement les mirettes et d’admirer de magnifiques combats avec les finish moves de nombreux personnages.

Par la même occasion, NGN a réalisé une interview avec Katsuhiro Harada, producteur du jeu à l’occasion de la Gamescom 2016 au stand de Tekken. L’homme explique qu’il a été plus simple pour l’équipe de développement de porter le jeu notamment grâce au moteur Unreal Engine 4, chose qui était très difficile avec les anciens moteurs du jeu. De plus, la compatibilité avec manette et sticks arcade est confirmée pour cette version.

La version PC devrait paraître en même temps que celles de PS4 et Xbox One, soit pour un vague 2017. Des rumeurs courent au sujet d’une sortie pour fin février…

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des