Dreams : Une date de sortie fixée au 14 février 2020 ?

Dreams illustration

Actuellement en phase d’accès anticipé depuis avril, Dreams continue d’alimenter régulièrement son contenu. Mais le nouveau titre des créateurs de LittleBigPlanet sortira bien un jour, avec tout un tas de nouveautés attendues. Si la date définitive n’est pas encore connue, elle semble avoir fuité il y a peu.

Rendez-vous amoureux avec l’imaginaire

C’est la boutique en ligne Shopto qui semble avoir diffusé une date un peu trop tôt sur les réseaux. Le revendeur britannique a en effet annoncé l’ouverture des précommandes pour le jeu avec une sortie fixée au 14 février 2020. Très rapidement, le tweet a été retiré, mais Internet étant sans répit, des captures ont vite été réalisées.

Il faudra cependant patienter encore un peu avant d’avoir confirmation officielle puisque ni Sony ni Media Molecule n’ont commenté cette date. Cela reste cependant une date logique dans le calendrier, souvent prisée pour les sorties jeux vidéo. Rappelons que Dreams est disponible en early access sur PlayStation 4 et nous promet du contenu sur une dizaine d’années.

dreams date 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des