Dragon Star Varnir aura fini de couver au printemps

Je vous préviens, ça va être bizarre…

Parmi tous les projets abordés par Idea Factory aujourd’hui, Dragon Star Varnir semble le plus nébuleux. En effet, sa bande-annonce et son site officiel ne montrent absolument rien de cette exclusivité PlayStation 4 sortie pourtant depuis un mois au Japon.

Game of Thrones l’anime

Cette volonté de le cacher pour l’instant s’explique peut-être par son côté parfois très sexy qui plait de moins en moins à Sony. Ce RPG, au gameplay basé sur les combats aériens, met en scène le chevalier Zephy dans un monde fantastique peuplé de sorcières et de dragons. Zephy fera face à de rudes choix éthiques. En effet, dans son univers, les sorcières portent en elles le fœtus d’un dragon. Pour survivre, elles sont obligées de se nourrir de dragons. Cependant, plus elles consomment de sang de dragon, plus les créatures qu’elles abritent grandissent. Jusqu’à les dévorer de l’intérieur vers l’âge de 17 ans.

La tâche de Zephy est donc normalement de tuer les dernières sorcières pour se débarrasser en même temps des dragons. Bien entendu, la situation ne sera pas aussi simple et Zephy aura besoin de s’allier avec les sorcières pour combattre les monstres déjà existants. Mais trop compter sur elles ne servira qu’à les approcher de la naissance d’autres dragons. Le joueur aura donc accès à plusieurs fins différentes suivant sa façon de traiter les jeunes héroïnes. Idea Factory prévient tout de même que certains changements auront lieu au niveau des illustrations.

Dragon Star Varnir est prévu pour le printemps chez nous. Il ne sera cependant pas traduit en français mais profitera du dual audio anglais-japonais.

Bonus : 29 minutes de gameplay officiel de la version japonaise pour se faire une meilleure idée du jeu

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des