Dragon Quest : Your story se dévoile dans un premier trailer

Dragon Quest s'offre son vrai premier film au cinéma.

Square Enix l’avait annoncé il y a quelques mois : Dragon Quest va avoir droit à son adaptation en CGI. De quoi ravir les très nombreux fans de la licence très appréciée au pays du soleil levant. Le site officiel du développeur a donc dévoilé il y a quelques jours la première bande annonce du film, très prometteuse pour les fans.

Une longue épopée tout en CGI s’il vous plait !

Supervisée par Yuji Hori, cette œuvre sera donc belle et bien tirée de l’épisode V de la saga, Dragon Quest : la fiancée céleste. Cet épisode assez méconnu chez nous européens est sorti sur Super Nes en 1992 et sur DS en 2009. Il nous relate l’histoire du fils du roi Papas de l’enfance jusqu’à l’adolescence. Nous suivront alors le héros kidnappé avec son père par des brigands puis partant à la recherche de sa mère disparue.

Dragon Quest : Your story sortira au cinéma au Japon le 2 août. Nous ne savons en revanche pas s’il sortira un jour en Europe, voire en France. Heureusement les fans de la licence peuvent toujours se consoler en se lançant dans Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée, sorti en 2017 sur Playstation 4, Nintendo 3DS et Steam. Celui ci bénéficiera d’ailleurs cette année d’une version remastérisée sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp