Dragon Quest XI : Un patch PS4 Pro prévu pour apporter le 4K

Dragon Quest XI 6 1 1

Prévu en fin de mois sur le territoire nippon, Dragon Quest XI est prévu sur 3DS, PlayStation 4 et un peu plus tard sur Switch. Forcément, il est logique de se poser la question de savoir si le soft sera optimisé ou non sur la version PlayStation 4 Pro.

En feuilletant un peu la FAQ du site officiel, on peut ainsi apprendre que oui, un patch est bien prévu sur cette dernière mouture pour apporter une optimisation du jeu. Une résolution en 4K est également prévue mais on ne sait pas si l’on aura droit à du natif ou du 4K upscalé. On aura très certainement la réponse uniquement lors de sa sortie.

Rendez-vous le 29 juillet pour sa sortie au Japon. Dragon Quest XI a été confirmé en occident il y a peu, il faudra patienter un peu avant d’avoir de plus amples informations sur sa date française.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.