Dragon Quest XI confirmé pour l’Europe

Dragon Quest XI 4 1 1

Bien que l’on s’en doutait un peu, Dragon Quest XI débarquera bien en Occident et confirme donc sa sortie en France. C’est au cours d’un échange avec les relations presse avec nos confrères de Gamer.nl que l’information a été annoncée.

Ce n’est finalement pas une grande surprise puisque les derniers opus ont commencé leur localisation et ont tous plutôt bien fonctionné. Néanmoins, ne comptez pas en apprendre davantage avec un petit moment puisque l’équipe se focalise sur sa sortie nippone avant tout. On ne sait pas encore s’il sortira sur les mêmes plateformes (PS4/3DS/Switch) et aucune fenêtre de sortie n’a été précisée. Patience est mère de vertue.

Rappelons que Dragon Quest XI sortira fin juillet au Japon sur 3DS et PS4 puis sur Switch plus tard. Il faudra attendre pour sa venue en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.