Dragon Quest XI : Des arrangements musicaux différents entre la PS4 et la 3DS

Dragon Quest 11

Confirmé en 2017 sur l’archipel nippon, Dragon Quest XI est clairement attendu par les aficionados de la série et la plupart des fans de J-RPG. Et le soft refait parler de lui à travers ses compositions musicales.

En effet, si le soft sortira dans deux versions différents sur PlayStation 4 et 3DS, il n’y aura pas que le gameplay ou les graphismes qui se voudront altérer : Les musiques le seront aussi.

C’est Koichi Sugiyama, le célèbre compositeur qui s’occupera de la musique qui a annoncé cette information à la radio, lors d’un programme sur NHK et relayée par nos confrères de Nintendoeverything.

Il a précisé que les musiques seraient les mêmes mais que la grande majorité de celles-ci proposeraient des différences entre la version portable et celle console de salon. Les différentes plateformes mettront en avant des arrangements uniques des thèmes de Dragon Quest XI.

Ce choix est peut-être dû à un choix marketing des développeurs, pour pousser les fans les plus ardus à se procurer les deux versions ou pour tout simplement, coller davantage aux différences de gameplay.

Pour rappel, Dragon Quest XI est attendu pour 2017 au Japon sur PlayStation 4 et 3DS et sortira également sur Switch à une date inconnue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.